Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre Universitaire Royal de Liège

... que devenez-vous?

30 Mai 2007 , Rédigé par Asbl Théâtre Universitaire Royal de Liège Publié dans #Hep - les ancien(ne)s...

 

ancien.jpg Si on pouvait établir une liste exhaustive des ANCIENS du Théâtre Universitaire – c'est à dire de ceux et celles qui ont participé à au moins une production – , les noms s'égrèneraient par centaines.
Aucun de ceux et celles qui, un jour, sont entrés au Théâtre Universitaire Liégeois, ou au Théâtre des Germanistes Liégeois, ou, aujourd'hui au TURLg, n'y sont venu(e)s pour y faire carrière: tous et toutes avaient et ont, ailleurs, une vie, un long terme.

Certain(e)s sont aujourd'hui, parfois depuis longtemps déjà, savants de renom, ministres, députés, acteurs, metteurs en scène ou réalisateurs connus, écrivains à succès, chefs d'entreprise ou d'administration, qui un interprète, qui un traducteur ou un enseignant remarquables, ici un « aventurier », là un régisseur, là encore un clown...

Si les « catégories » ci-dessus sont bien identifiables, je me garderai bien de citer des noms: il y en a tant, et ce serait le meilleur moyen d'en oublier, et ainsi de vexer les susceptibilités de l'un(e) ou l'autre.

En revanche, ce blog est l'endroit rêvé pour que vous nous informiez sur vous-même et votre parcours – ordinaire ou extraordinaire – et aussi sur des anciens avec lesquels vous êtes restés en relation.

Toute information en cette matière sera la bienvenue! C'est un moyen de rester en contact, non?

"Si tu ne viens pas à la toile, la toile ira à toi" (Trebor Yamreg)

 

RG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien ce blog! C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de certains anciens qui ont fait un beau parcours!
catherine claisse (Italie) ex_Turlg 82-85
Répondre
H
un petit coucou, je viens de tomber sur ce blog par l'entremise de céline van rompaye, que de bon souvenirs en le parcourant.
longue vie à vous.

Une des en pleine merdeuse
Répondre