Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre Universitaire Royal de Liège

Ritu 25, aussi en musique !

21 Janvier 2008 , Rédigé par Asbl Théâtre Universitaire Royal de Liège Publié dans #RITU

25 ans de Ritu,  ça se fête !... Aussi avons-nous décidé de  marquer les soirées traditionnelles d'une petite touche particulière, mais bien turlgienne quand même !

Donc, le mercredi 27 février 2008, à la traditionnelle soirée dansante, nous avons ajouté une petite prestation de la déjà connue Dramatique Fanfare, et un vrai concert, à l'Auberge Simenon, de deux groupes liégeois : Sweeet Basil et Little No. Les membres de Sweeet Basil ont, dans leur jeunes années (ils devaient avoir 12 ou 13 ans à l'époque), participé à notre Roméo, Juliette, William, les autres et moi... en animant en live la scène du bal chez les Capulet. Vous pouvez avoir une petite idée de leur évolution, et de ce qu'ils nous présenteront au Ritu, en allant visiter leur MySpace.

Et, cerise sur le gâteau, le samedi 1er, pour la soirée de clôture du festival, nous nous payons le bluesman liégeois Elmore D ! Il chante le blues en wallon et, sur scène, il est irrésistible !

Trois raisons de plus pour venir nous tenir compagnie lors des spectacles et surtout, des après-spectacles, à l'Auberge Simenon. Tout ça gratuit, bien entendu !

A la revoyure!

Dernière minute : nous apprenons que, malheureusement, le guitariste de Little No s'est cassé la main à la suite d'une méchante agression...  Le groupe ne pourra donc pas participer au concert du mercredi.  Celui de Sweeet Basil est  bien sûr maintenu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article