Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre Universitaire Royal de Liège

SAARBRÜCKEN, un problème de pont ? Un Festival de voisinage : Théâtre universitaire de la Grande Région, 21-26/06/2008

20 Juin 2008 , Rédigé par Asbl Théâtre Universitaire Royal de Liège Publié dans #Tournées

Le lundi 23/6/2008, le TURLg devait présenter, à 17h, sa Communication à une académie de Franz Kafka, dans le cadre de « Uni-Theater in der Groβregion » (Théâtre universitaire dans la Grande Région) à l'Université de Saarbrücken.

Katastrophe : notre singe titulaire, Vincent Pagacz, de retour du Mexique, était rappelé, en dernière minute, au Zoo de la Citadelle pour une série de piqûres de rappel. Impossible donc de « Communiquer académiquement ».

Coup de bol : une autre production (lisez : co-production) du TURLg s'avéra capable de remplacer, in extremis, notre Kafka : Projekt Eden, co-production du TURLg et de « Trotz Ensemble ». Cet excellent spectacle sera donc présenté, même lieu (Aula de l'Université de Saarbrücken), même heure (17h). Merci à Chantal, Nicole et Yannick. On appelle ça reprendre la balle au bond.

Sauvé par le gong, don(g)c, le TURLg remplira son contrat à Saarbrücken. Nous espérons que le Festival Grande Région pourra, à l'avenir, accueillir d'autres productions du TURLg. Le blog vous tiendra informé du résultat de cette opération « catastrophe » dès notre retour à Liège.

www.uni-saarland.de/info/theaterfestival

RG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article